pic_home_codaf_drainage_entreprise

Codaf drainage

Le drainage au cœur de notre métier.

Le drainage est une opération foncière consistant à évacuer l'eau excédentaire d'un sol. C'est un facteur important d'équilibre pour l'agriculture, qui permet aux exploitants de s'adapter aux évolutions des marchés et de préserver leur compétitivité. Il convient de maîtriser l'excès d'eau dans les sols car il affecte le développement des plantes, altère la structure des sols et réduit les possibilités de diversification. 

CODAF en a fait sa spécialité. Passé maître dans l'art du drainage, nos travaux ont pour but d'améliorer l'exploitation des terres agricoles, d'œuvrer pour l'assainissement et la stabilisation des sols.

drainage_1
 
drainage_2

Au service d'une agriculture plus saine.

Si CODAF est réputée pour ses travaux de drainage, elle étend son expertise à d'autres domaines, propres au secteur agricole, tels que des travaux d'aménagement (abattage du bois, fonçage sous voirie, forages...)  et de terrassement de bâtiments agricoles (pieux de fondation, travaux de pelleteuse). Toujours dans le souci constant de préserver l'environnement et les ressources naturelles en eau.